Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

NAT et Mail ??!!

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

NAT et Mail ??!!

Messagepar zorglub sur Sam 04 Mai 2002, 15:04

Bonjour,<br><br>J'ai installé un NAT (W2K), tout fonctionne parfaitement, l'accés Internet se fait sans Pb, les mails presque sans problème.... Car en fait je peux envoyer des mails, mais des l'instant qu'il y a une pièce jointe, ça ne passe pas ! Que faire ? Voici ce que dit le message d'erreur Outlook Express : <br><br>"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'test', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"<br><br><br>Il n'y a pas de proxy.<br><br><br>Je vous remercie d'avance !!!<br><br><br>@+
Certification CCNA
Certification NetASQ Administrateur
Certification NetASQ Expert
zorglub
Full Member
Full Member

Re: NAT et Mail ??!!

Messagepar kazer sur Sam 04 Mai 2002, 20:44

je ne sais pas si c'est lié mais tout les problèmes apparu sur des mails sont liés au mailer wanadoo, as tu essayer d'utiliser un mailer gratuit contactable en smtp?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Autres