Je suis au regret de te dire que ce problème n'est pas forcement du à un problème de piratage.
Pour preuve j ai le cd officiel de Windows XP pro avec la licence officiel elle aussi prix 300 € il y a 2 ans.
J'installe mon Windows les pilotes qui vont bien CM, CG, Modem puis Go l'activation de mon Windows réponse de Microsoft
- Code: Tout sélectionner
Activation de votre Windows à réussi
tout joyeux je reboot mon pc, et à mon grand regret le petit icône comme quoi mon xp pro et pas Activer
Le problème je les chercher en réinstallent 4 fois de suite en vérifiant bien ce que je fessai, rien n'y changera, alors pourquoi sa Bug.
J'ai fini par changer certaines pièces de mon PC et puis miracle je Bug à disparus au moment ou j ai changé de Carte Mère, le problème venez de L'id de la Carte qui Bug et non d'un réelle Bug de windows.
Pour moi il me semble que le problème est la et nul part ailleurs, il suffit qu'un élément CM, CG ou barrettes mémoires ou autre soit défectueux et le problème survient a l'installation.
Sert il y a beaucoup de pirate, mais ce n'est pas parce qu'une personne à des problèmes avec Windows qu'ils est forcement un pirate, sinon voila le nombre de pirate qu il y a, sur ce a plus.