tu en as de la chance vue que cest hyper chiant
sinon merci a tous pour vos reponse
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, Vash the Stempeed, dany67, Modérateurs_Systèmes
Bahamut a écrit:non pas systématiquement il le fait quand sa lui prend la derniere fois qu il me la demander je lui ai indiquer que je voulait menregistrer par telephone via un serveur et bien il me donne un code que le seveur vocal ne reconait pas obliger de passer par l'hotesse de microsoft qui etait bien simpatique

bigbernie a écrit:Emulateur CD ? Quel rapport avec la réactivation ?
J'en utilise un mais je ne vois pas ce que ça aurait a voir avec les avertissements comme dans le lien que j'ai donné.
Par contre il faut savoir que la présence par exemple de Daemon Tool ou de Alcohol dans le PC bloque l'installation du Sp2. Comme il bloque d'ailleurs l'installation de certains jeux sauf a avoir renommé certaines infos de l'émulateur. mais ça c'est hors sujet.
Mais comme Kazer en a parle et qu'il doit avoir son idée ça serait passionnant de savoir. l'émulateur Cd avec les sp2 ça craint, avec certaines protections de jeu aussi ( mais c'est contournable) mais quid de l'activation ?
Je ne parle pas d'un lecteur en plus qui va rajouter des points et nécessiter par sa présence de réactiver.
Le sujet de ce post concerne bien les bogues de réactivation et pas la méthode.

bigbernie a écrit:Qu'est ce que je disais !
Sur un autre forum sur quoi je tombe en premiere ligne, ceci:
Qu'est ce que je disais donc ! PERSONNE ne solutionne jamais ce genre de trucs. Toujours la meme chose. XP reclame l'activation hors on ne peut pas le faire puisqu'il l'est deja. Qui veut avoir sa statue pour avoir résolu ces merdes ?
Je cite et je peux meme donner le forum ou ça vient d'apparaitre.
...............
Salut, j'ai deja posté un topic sur le meme sujet et je n'ai jamais eu de reponse.. Donc je reposte pinch.gif
Sous WindowsXp Pro il y a l'activation au bou de 30jours, tous doivent l'activé (hihi, on s'enfout ok biggrin.gif ), lorsque je clique sur "Il reste 25jours pour activer windows" (ou un truc du genre), c'est marqué: "Votre version de windowsxp est deja activé. - OK"..
En gros: je ne peux pas activé Windows ! crying.gif
Et au bou de 30jours, windows est blocké si il est pas activé... crying.gif
.........................[/b]

bigbernie a écrit:Bien sur que si......
Tu cliques sur le lien que j'ai inclus dans une réponse au dessus en .pdf et tu as un sujet a moi. Tres bien illustré.
Si tu peux expliquer ça tu auras droit a ta statue dans mon imaginaire et je te citerai a chaque fois que j'expliquerai a un type. Promis. Avec le nom du forum en plus.
Expliquer bien evidemment ça n'est pas dire que "ça doit etre un bogue".
Avec tout le respect que je te dois, a toi et aux autres, si j'insiste si lourdement c'est parce que ce bogue dont tu t'étonnes, et je te crois, est plus courant que tu ne penses et n'as de réponse nulle part. Il est fort possible que tu ne circules pas intensément sur d'autres forums mais moi oui. Ca n'est pas condamnable. Disons que je circule a plus bas niveau que toi.
Tu as un énorme avantage sur nous tous. Toi, a ton niveau, tu peux téléphoner a Microsoft et demander/exiger des explications. Nous pas.
Tout est la. Nous avons droit aux forums et toi à Microsoft. Tu est donc gate.
Merci de ton attention.

Lou Stef a écrit:Bonjour,
Après maintes recherches j'ai trouvé la solution:
Ce problème est exclusivement sur les systemes Windows XP (SP1 et SP2)
Après l'installation d'un crack pour le SP1(pour eviter la demande d'activation de Windows XP), et après l'installation du SP2, le Systeme demande une activation a chaque démarrage
.
Fonctionnement du crack RESET 5 :
Installation de 5 fichers dans C:\WINDOWS\SYSTEM32
- reset5.dat
- reset5.dll
- reset5.exe
- resetservice.exe (en cours d'utilisation)
- resetwpa.reg
Installation de 2 fichiers dans C:\WINDOWS
- Reset5.dt1
- Reset5.dt3
Installation de plusieurs clées dans la Base de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Reset 5]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\Reset 5]
Désinstallation du crack RESET 5 :
En mode sans echec supprimer les 7 fichiers et les 2 clées de registre
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour activer/remise a zéro de l'activation de Windows XP :
EN MODE SANS ECHEC
Modifier les 2 derniers digits en 00 sur la clée de registre suivante "OOBETimer" dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\WPAEVENTS]
Executer :
- regsvr32.exe regwizc.dll
- regsvr32.exe licdll.dll
- regsvr32.exe licwmi.dll
Rennomer les fichiers wpa.dbl et wpa.bak en .old dans C:\WINDOWS\SYSTEM32
REBOOT !!!![]()
Lou Stef

kazer a écrit:Lou Stef a écrit:Bonjour,
Après maintes recherches j'ai trouvé la solution:
Ce problème est exclusivement sur les systemes Windows XP (SP1 et SP2)
Après l'installation d'un crack pour le SP1(pour eviter la demande d'activation de Windows XP), et après l'installation du SP2, le Systeme demande une activation a chaque démarrage
.
Fonctionnement du crack RESET 5 :
Installation de 5 fichers dans C:\WINDOWS\SYSTEM32
- reset5.dat
- reset5.dll
- reset5.exe
- resetservice.exe (en cours d'utilisation)
- resetwpa.reg
Installation de 2 fichiers dans C:\WINDOWS
- Reset5.dt1
- Reset5.dt3
Installation de plusieurs clées dans la Base de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Reset 5]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\Reset 5]
Désinstallation du crack RESET 5 :
En mode sans echec supprimer les 7 fichiers et les 2 clées de registre
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour activer/remise a zéro de l'activation de Windows XP :
EN MODE SANS ECHEC
Modifier les 2 derniers digits en 00 sur la clée de registre suivante "OOBETimer" dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\WPAEVENTS]
Executer :
- regsvr32.exe regwizc.dll
- regsvr32.exe licdll.dll
- regsvr32.exe licwmi.dll
Rennomer les fichiers wpa.dbl et wpa.bak en .old dans C:\WINDOWS\SYSTEM32
REBOOT !!!![]()
Lou Stef
C'est donc à un crack d'après ce que tu dit :-k
Je sens que ces sujets vont bientot fermer

Retourner vers Windows XP Général
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités