Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Deplacement Pc entre 2 domaines

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Deplacement Pc entre 2 domaines

Messagepar nfrw2k sur Mar 30 Avr 2002, 10:33

Bonjour,<br><br>Est-il possible de deplacer un pc (w2kpro) qui fonctionnait dans un domaine NT4 dans un autre domaine w2000<br><br>le domaine w2000 se trouve sur un reseau differend de celui du domaine NT4<br><br>info : le compte ordinateur et utilisateur existaient deja dans le domaine W2000 avant de le connecter car le CD de w2000 etait un BDC du domaine NT4<br><br>Methode utilise de la migration : mise a niveau<br><br>Merci si qq maitrise cette partie de windows
nfrw2k
Senior
Senior

Re: Deplacement Pc entre 2 domaines

Messagepar scorpio92 sur Mer 01 Mai 2002, 18:23

Ta question n'est pas très explicite.<br>Si tu as les droits d'admin du domaine 2000 ou simplement operateur de compte, inscrit ta machine dans le nouveau domaine, c'est tout.<br>Je crois ne pas me tromper en disant aussi que meme qu'il vient d'un BDC, les SID changes...à voir.<br><br>Scorpio92
Image
scorpio92
Member
Member

Messagepar DuDu sur Jeu 02 Mai 2002, 1:04

si tu as peur de perdre le profil existant tu peux copier le profil vers un compte local temporaire (en passant par la gestion des profils utilisateurs dans les proprietes de l'icone poste de travail).<br>
Mcse NT 4 + Win 2000
DuDu
Full Member
Full Member

Messagepar nfrw2k sur Ven 03 Mai 2002, 6:44

ok merci pour vos reponses<br><br>j'ai cree ordinateur dans le nouveau domaine 2000 et ca fonctionne<br><br>les profiles ne sont pas perdu car je les ai transfere aussi<br><br>
nfrw2k
Senior
Senior

Messagepar sharky sur Sam 04 Mai 2002, 6:42

Dans la rubrique j'ai testé pour vous, la copie de profiles avec les paramètres office (particulièrement outlook) est catastrophique !<br><br>Je vous le déconseille vivement. Ou alors j'avais un prob sur les machines que j'ai testés.<br><br>1. Changé la machine de domaine<br>2. entré le nouvel utilisateur (un nouveau profile va ce créer si il a le même nom, alors "nom.domain" va ce créer automatiquement.)<br>3. récupérer les favoris, documents, ...<br><br>C'était vraiment la meilleur solution
A+
Image
sharky
Grand Master
Grand Master

Retourner vers Autres