par emoba sur Ven 03 Mai 2002, 11:52
Bonnjour à tous,<br><br>Je souhaite monter une station XP à partir d'un serveur 2000.<br>A cet effet, j'ai activé les serveurs DHCP et DNS,<br>J'ai créer un répertoire Remote Install avec l'image du disque d'installation de Windows XP.<br><br>Lorsque je démarre ma station, je lance le Network service boot, et l'invite d'installation client se présente à moi.<br>L'installation proposé suit alors les consignes signalées par le fichier unattend.txt<br><br>Mes problèmes sont les suivants :<br>1°/ par défaut l'installation se fait sur une partition unique, qui me semble t-il est du FAT32, quelle ligne de script faut il inscrire pour que l'installation propose de créer 1, 2 ou 3 partition ?<br><br>2°/ Est-il possible de créer un script qui propose différents modes d'installation : une complète sur deux partitions définies ou à définir, une seconde qui ne couvrirait qu'une installation standart sur la partition système ?<br><br>3°/ La seule information que j'ai pu trouvé sur le fichier unattend.txt (site microsoft) concerne NT, savez vous où pourrais-je trouver une information au sujet de 2000/XP ?<br><br>Merci de votre participation.<br><br>Cordialement
oba