Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Probléme d'accé fichier

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

Probléme d'accé fichier

Messagepar kmloujdi sur Ven 08 Oct 2004, 8:06

j'ai réinstaller xp par deçu mon ancien systéme xp car javai des prob.
J'ai un répertoire que j'avais protégé en cliquant droit et confidentialité du repertoire quelque chose comme ca car il y avait d'autre personne accedant à mon ordi, ce dossier et dans documents and settings depuis que je l'ai réinstaller je n'ai plus les comptes utilisateur car windows l'ai réinstall... par contre j'ai toujours mon dossier que j'avais protégé mais quand je clique deçu il me met accé refuser comment accéder a ce dossier en metant par exemple mon loggin et mon mot de passe pour qu'il m'identifi ???
kmloujdi
N00b
N00b

Messagepar dany67 sur Ven 08 Oct 2004, 8:35

il faut te réattribuer les droits sur le dossier

Fait une recherche sur le forum, le sujet a été traité de nombreuses fois.
Promo 2001 - BTS Info Indus Haguenau
Articles
dany67
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar kmloujdi sur Ven 08 Oct 2004, 8:38

j'ai fait une recherche mes j'ai pas trouvé ...
si tu peu me dire qu'es tu a taper exactement Merci !
kmloujdi
N00b
N00b

Messagepar ygainche sur Ven 08 Oct 2004, 9:28

Le problème a été traité dans le sujet "Récupération de données cryptées" sur ce forum
YANN GAINCHE
Consultant - EXAKIS
[MVP - Windows Server System - Operations Manager]
http://msmvps.com/blogs/opsmgr

Image
ygainche
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar Chala sur Lun 11 Oct 2004, 2:01

Salut a tous;
pour resoudre les problemes des droits dans une partition NTFS, si les données ne sont pas crypter alors tu peux essayer l'operation suivante, entrer en tant qu'admin et approprie le repertoire a l'admin comme ca le probleme resolut.
si les données sont crypter alors la si tu arrive a cassé la couche de securité dans la partition NTFS tu peux facilement recuperer les données.
a ma connaissance il existe des logiciels pour recuperer les données d'une partition NTFS.
Chala
Junior
Junior

Retourner vers Sécurité