Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Gestion des sauvegardes des portables d'un parc info.

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

Gestion des sauvegardes des portables d'un parc info.

Messagepar ARL sur Mer 29 Sep 2004, 8:38

Bonjour à tous;

Je voulais savoir comment vous gérer la sauvegarde (données et/ou système) des ordinateurs portables de votre système info.

ca a toujours été une complication alors que je cherche toujours le meilleur rapport simplicité/efficacité avec la devise, plus c'est simple, plus c'est efficace.

Merci à vous ;)
ARL
Junior
Junior

Messagepar kazer sur Mer 29 Sep 2004, 8:44

J'utilise les fichiers hors-connexion
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar ARL sur Mer 29 Sep 2004, 9:56

La fonctionnalité de Windows XP? et tu n'as pas de problème?

Perso ca avait planté sur mon poste lors de mes essais donc j'ai abandonné cette solution.

dis moi si je me trompe: le principe est

- verification à la fermeture de session des données sur repertoire cible par rapport au repertorie sources

- le user quitte le réseau et modifie "en local"

- il revient se reconnecte et à la fermeture de session la synchro se "met à jour"

Au bout de pls semaines sur mon poste il me disait tous les soirs qu'il n'arrivait pas à synchroniser certains élément don j'annuler

:twisted:
ARL
Junior
Junior

Retourner vers Sécurité