Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

La stratégie système ne s'applique pas

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

La stratégie système ne s'applique pas

Messagepar Méhdi sur Jeu 23 Sep 2004, 18:25

Bonjour,

J'ai créé une stratégie systéme sur nt 4 terminal server (NTConfig.pol ...)et elle ne s'applique pas :(
Les clients utilisent windows 2000, est ce que c'est un probléme ?

Merci d'avance :wink:
Méhdi
N00b
N00b

Messagepar eperromat sur Jeu 23 Sep 2004, 19:18

Salut,
Tu devrais trouver ce que tu désires ici http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/termsrv/maintain/featusability/wtspolcy.mspx

Bon courage
Eric Perromat
[MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez Mon nouveau site Web, et participez à mon forum TSE/Citrix
eperromat
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar fredcom sur Ven 24 Sep 2004, 0:38

Salut,

L'as tu installé au Net Logon du domaine NT4 ou es tu passé en mode manuel !!! Un conseil passe en mode manuel pour les stratégies TSE par rapport au autre. C'est plus facile à gérer.

Pour rappel : le répertoire du Netlogon

"C:\WINNT\SYSTEM32\REPL\IMPORT"
Un lien pour l'explication =>http://www.wown.com/j_helmig/nt4lgscr.htm

Cordialement
Fred
fredcom
Junior
Junior

Messagepar Méhdi sur Lun 27 Sep 2004, 12:08

Salut,

Le netlogon est installé et je suis passé en mode manuel, mais la stratégie ne s'applique pas. Est ce que le fait que les clients sont des machines windows 2000 pose probléme :?:
Méhdi
N00b
N00b

Messagepar fredcom sur Lun 27 Sep 2004, 23:45

Salut,

N'as-tu oulblié de mettre dans ta stratégie un groupe spécifique pour les utilisateurs TSE ?

Passe uniquement tes serveurs TSE en mode manuel pour allé chercher un TSE.POL par exemple. Puis dans ce TSE.POL du ajoute ton groupe TSE avec tes "users" dedans. Tu choisis tes rectrictions et ta config etc. En principe quand tes "users" vont se connecter il n'iront pas chercher le .POL du Netlogon mais bien celui du mode manuel que tu auras défini vers un partage réseau de préférence. (chemin UNC)

Cordialement
Fred
fredcom
Junior
Junior

Messagepar Méhdi sur Ven 01 Oct 2004, 17:53

Salut,

Je suis passer en mode manuel, mais il ne se passe rien, le profil de l'utilisateur est le même sans aucune restriction :oops:

Merci pour votre aide.
Méhdi
N00b
N00b

Retourner vers Terminal Services