Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Que dois je choisir ??

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

Que dois je choisir ??

Messagepar sidwab sur Dim 19 Sep 2004, 9:20

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais ou aller demander des conseils , ma question va surprendre peut etre certains mais je suis dans le doute aujourd'hui.
Je suis actuellement conseiller en informatique dans un hyper (9 ans), j'ai un BTS info-industrielle passionné par les reseaux, os, etc.
Je desire changer de poste (au sein de l'hyper le poste de RIM va disparaitre (responsable informatique magasin) donc pas de place).
:-k Ma question :
Mon objectif Final "Ingenieur Reseaux", Aujourd'hui je veux faire un Fongecif mais je ne sais pas SI -> Certification MCSA (ensuite MCSE si possible) OU suivre un cursus ETUDE -> ingenieur.

MERCI d'avance pour toutes vos réponses
sidwab
N00b
N00b

Messagepar dany67 sur Dim 19 Sep 2004, 9:56

salut,
moi je dirais plutot suivre des études
la certification n'est qu'un plus, cela ne remplace pas un diplome
Promo 2001 - BTS Info Indus Haguenau
Articles
dany67
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Sam 25 Sep 2004, 21:34

Bonsoir,

la formation MCSE n'est qu'un "pis aller"!

Si tu peux entreprendre une formation d'ingénieur, il vaut mieux privilégier cela.

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Emploi