Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Conseils pour Exam 70-210 (W2K Pro)

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

Conseils pour Exam 70-210 (W2K Pro)

Messagepar Lnutten sur Lun 16 Sep 2002, 10:10

Salut à tous,

Je me suis engagé dans un cursus MCSE Windows 2000, la semaine prochaine je passe le premier Exam. Je pense être bien préparé pour celui-ci mais on ne sait jamais !!!
Je suis à la recherche de derniers conseils et d'exams blancs (anglais ou français) pour cette exam (et pour les suivants).

Merci de me faire profiter de vos expériences...

Salutations

Laurent
Lnutten
N00b
N00b

Messagepar Philippe-3D sur Lun 16 Sep 2002, 12:12

Bah, si tu bosses avec les essentials V6.0 ut auras des questions tres proches des veritables exams.

Je n'ai fait que 80 questions sur l'essentials 210, et juste apres l'exam, que j'ai eu avec succes.

Du moment que tu t'emballes pas et que tu es reflechi, ca pose pas de probleme particulier.
bon beh euh....
Philippe-3D
Full Member
Full Member

Retourner vers Espace Certifications et Formations