Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

MCDBA vs CCNA

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

Quel est le meilleurs bagage, d'après vous?

MCSE + MCDBA
1
25%
MCSE + CCNA
3
75%

Total des votes : 4

MCDBA vs CCNA

Messagepar infothek sur Mer 14 Aoû 2002, 13:17

Voilà, j'obtiendrai mon MCSE avant la fin de l'année (reste plus que 221), et j'hésite à continuer ma formation afin d'obtenir la certification: MCDBA (2 exa manquant (70-228/229) ou alors passer la certification Cisco CCNA (2 exa manquant également)...

Quelqu'un serait me conseiller dans le meilleurs choix à prendre, les deux ne me sont pas possible.

Sur le marcher du travail quel est le meilleurs point : MCSE + MCDBA ou
MCSE + CCNA

Merci à tous
infothek
Grand Master
Grand Master

Messagepar garou sur Mer 14 Aoû 2002, 23:35

salut,
Si la conception de base de données t'interesse, tu peux inclure des mcp sur les bases de données ( 70-019, 70-029, et 70-028) dans le cursus mcse, et complété le mcse par la certif ccna (c'est ce que je ferai à ta place). Comme ça tu aura une triple compétence :administration réseau, développeur de base de données et des compétences sur les technologies Cisco.
garou
N00b
N00b

Messagepar kazer sur Mer 14 Aoû 2002, 23:37

Sais tu lire, il veint de dire qu'il ne pouvait pas faire les deux en même temps
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar garou sur Jeu 15 Aoû 2002, 0:36

oui effectivement j'avais mal lu. prend plutôt la certif ccna tu pourra te vanter de maitriser l'anglais (cours + exams en anglais uniquement) auprés des sociétés et ça peut aussi te permettre de bosser à l'etranger.
garou
N00b
N00b

Messagepar infothek sur Jeu 15 Aoû 2002, 13:09

Merci pour les infos, les cours et les examens CISCO ne sont que en anglais? Si c'est le cas mon choix est obligatoirement la cerification MCBDA, car je pense pas y arriver en anglais.
Ils me semblai pourtant que les examens (les anciens en tous cas) étaient en français. Je vais aller vérifié.
infothek
Grand Master
Grand Master

Retourner vers Espace Certifications et Formations