Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Test Communautech

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

Test Communautech

Messagepar Aquitan sur Sam 10 Aoû 2002, 11:59

Bonjour,
Je souhaite passer la certification MCSE, j'ai des bouquins ENI et Microsoft mais je voudrais pouvoir m'éxercer sur des tests en francais. J'ai vu les test Communautech mais avant de les acheter (vu le prix), j'aimerais savoir ils sont bons pour évaluer mes compétences avant de passer les MCP ?
Aquitan
Posteur Express
Posteur Express

RE

Messagepar terria sur Sam 10 Aoû 2002, 23:19

Salut à toi Aquitan,

Pour les certifs, perso j'ai préparé ma première (210) avec Communautech, et j'ai été super content. Le jour de la certif, les questions sont pratiquement les même, ou du moins l'esprit y est. Donc pour une première certif .... ce peut etre un bon coup.

J'ai passé rescemment ma 215 sans communautech ... çà a également marché, l'important, c'est la première fois : Pour voir un peu ce que peut donner un exam Microsoft.

J'ai tout préparé avec ENI .... c'est nickel. Si tu as un peu d'expérience Système Microsoft, lis le bouquin ENI, note les infos qui peuvent te manquer, fais des tests et le tour est joué en 3-4 semaines maxi de préparation.

TeRRia

210 & 215
terria
N00b
N00b

Messagepar Luc sur Lun 12 Aoû 2002, 12:39

Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver.
Luc
Full Member
Full Member

Retourner vers Espace Certifications et Formations