Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Sécuriser le site Ftp

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

Sécuriser le site Ftp

Messagepar NEGRA sur Mer 14 Jan 2004, 12:53

Bonjour je viens de créer un site FTP et je veux sécuriser le transfert des données et les infos concernant les users et mots de passe. Que puis je faire pour renforcer la sécurité de mon site FTP (qui marche aussi sur internet) car j'ai lu que les données se transferent en texte clair avec FTP
Merci
NEGRA
Novice
Novice

Messagepar Xarli sur Mer 14 Jan 2004, 23:23

Facile : change de moyen d'échange de fichiers. Tu peux utiliser soit du FTP avec SSL, soit du SFTP (avec SSH).

Mais pour t'aider : quel serveur utilises-tu?

Xarli
Supinfo promo 2003
CCNA/CNAP
Xarli
Master
Master

Type de serveur

Messagepar NEGRA sur Ven 16 Jan 2004, 9:30

Bon, j'utilise un site FTP piloté par le logiciel TYPSOFT FTP server que je fais marcher soit sous Windows 2000 Pro ou bien Windows 2000 Server (car g les 2 syst d'exploitations installés sur mon PC)
Merci de votre aide
NEGRA
Novice
Novice

Retourner vers Sécurité