Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

je m'ennuie au chomage

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

je m'ennuie au chomage

Messagepar darkx sur Sam 27 Déc 2003, 0:33

:)
Dernière édition par darkx le Lun 28 Jan 2008, 1:43, édité 1 fois au total.
darkx
Member
Member

Messagepar dany67 sur Sam 27 Déc 2003, 11:19

salut,
moi je suis au chomage depuis le mois de mars et je suis dans la meme situation que toi. J'ai répondu à pleins d'annonces (que ce soit par courier ou par email), j'ai eu environ une dizaine d'entretiens et résultat final : RIEN
Je recherche principalement dans le bas-rhin et en allemagne surtout dans la programmation, le développement.
Je me suis aussi déjà demandé si je faisais peur aux recruteurs! A chaque entretien on me répond la meme chose, à savoir "on vous tient au courant..." et bien sur après plus personne ne répond. Sans compter le nombre d'entreprises qui ne répondent pas du tout dès le début!!
Bref comme toi je désespère et je pense que je ne trouverais plus de poste. :cry:
dany67
Forum Junkie
Forum Junkie

Re: je m'ennuie au chomage

Messagepar mr_banni sur Lun 29 Déc 2003, 9:37

darkx a écrit:
Je me demande ce qu'il faut pour etre pris dans une entreprise privé aujourd'hui.....

Hello
La plupars des entreprises prennent des SSII surtout dans le cas des pre embauches.
mr_banni
Posteur Express
Posteur Express

chomage gloops !!!!!

Messagepar wanman sur Mar 30 Déc 2003, 20:04

Slt

Ben moi pour tout dire je me suis payer à credit le cursus mcsa, aprés un reclassement professionnel (bts informatique de maintenance)afin de pouvoir décrocher un job et de booster mon cv, vu le peu de résultats salaire très bas 8500 frs brut de heures de dingues et tu bosses avec ta caisse a 2 frs du kms, sans parler que tu dois bosser le week end à la maison ceci afin de pouvoir former le client le lundi sur le produit ( j'ai bosser dans une ssii et je suis pas le seul dans ce cas et pour voir qu'a 40 ans des "merdeux de drh te disent que du devient trop vieux on me l'a même sortit a demi mots lors d' entretiens SIC !!!)bref du coup j'ai repris le chemin de mon ancien job maintenance en automatisme la il y a du taf et en plus t'es aussi bien payer sinon mieux t'as une caisse et sans parler tu as du temps pour les loisirs, j'aime mon metier de technicien sav depuis 20 ans passionné d'info mais les ssii mon carrément dégouter de cette branche mais le pire c'est que les recruteurs si ils pourssuivent ce chemin je te dis pas dans quelques années ce sera la dech comme dans certaines branches du technique

A++++

Pour ceux qui veulent aller en info qu'ils y réfléchissent bien avant la retraite se fête très jeune,
je suis pas pesimiste,il y a qu'a voir lors d'entretiens tu as des ingé pour de l'install de poste et du petit réseau sans parler du nombre de réponses pour des annonces ou un bac pro suffirait largement sans commentaire
wanman
Member
Member

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Lun 05 Jan 2004, 11:19

Bonjour,

je pense que, malheureusement, tu es très très proche de la réalité que je constate !

Dans ma boîte, l'appelation est "has-been" !

A bientôt,

PS: j'y crois encore, mais pour combien de temps!
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise, MCTS SBS2008 & EBS2008(56 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar theadmin sur Dim 25 Jan 2004, 20:46

courage les gars.

java il y a beaucoup d'offres... :idea:
theadmin
Member
Member

Messagepar DavidH sur Mer 25 Fév 2004, 15:14

:D Slt, en france il y a de gros probleme du cote de l emploi. Apres mon diplome DUT en 2002 je suis parti a Heerlen au Pays-Bas pour Sony Centre France pour le support en ligne pour les PC et d autres staff. maintenant je travail a Amsterdam et j ai un poste d information IT Helpdesk. j ai connu seulement 4 mois de chomage et jamais travailler en France. Pour conseil, juste prend vetement et brosse a dent et part qq part eu europe, tu trouves du boulot dans les 2 mois. Pour le logement juste recherche sur internet il y a le choix (elynx.nl ou expectriate.com) et pour les emplois monsterboard.com.

Bonne chance, david
DavidH
N00b
N00b

Retourner vers Emploi