Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

cache en écriture sur hdd désactive

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

cache en écriture sur hdd désactive

Messagepar limatango sur Mer 22 Mai 2002, 8:34

je suis sur xp, j'ai 2 hdd ibm deskstar, 1 de 60 et l'autre de 30 go, les 2 udma 100-7200 tours, sur controleur raid promise integré à ma carte mère asus a7v133. Le cache en écriture sur les disques est desactivé, et le temps d'acces sont énormes, j'arrive pas à le réactiver. Même la défrag est pratiquement impossible, et malgré un utilitaire comme diskeeper. <br>Merci de votre aide je suis vraiment exasperé de la lenteur du système ???
limatango
N00b
N00b

Retourner vers Dépannage et Remarques