Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Upgrade foireux, XP reboote indéfiniment

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Upgrade foireux, XP reboote indéfiniment

Messagepar kamyar sur Dim 21 Juil 2002, 22:21

Bonjour !
J'ai upgradé depuis Win2000Pro vers WinXPPro. Apparemment, il n'a pas aimé le driver du lecteur de memory stick via USB.

Depuis, que celui ci soit connecté ou pas, XP se lance, affiche un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire et reboote indéfiniment.

J'ai essayé de revenir à la dernière configuration successful mais dès qu'on redémarre la machine, ça reboucle indédiniment.

Un idée ? C'est une machine de validation donc les données ne sont pas importantes. Faut-il réinstaller la machine (sans faire d'upgrade) ? Dans ce cas, faut-il laisser le lecteur de mémory stick branché dessus pendant l'install dans l'espoir de sa reconnaissance par XP ?

Merci.
KAMYAR
[Configuration de Kamyar]
Intel Core 2 Duo E4300 + ATI Radeon X1650
kamyar
Member
Member

Messagepar Mitch sur Lun 22 Juil 2002, 9:59

Avant une migration il est fortement conseillé d'utiliser /checkupgradeonly
XP génère un rapport et indique les éventuelles drivers ou programmes incompatibles.

Essaie de démarrer en mode sans échec.
Ensuite va dans le gestionnaire de périphétique et supprime les périphériques "exotiques" .
Relance XP.
CNE 6
-------
L'informatique?... Ce n'est pas que du bonheur.
Mitch
Senior
Senior

Messagepar kamyar sur Mar 30 Juil 2002, 21:13

J'ai refait l'installation à 0 sans upgrade et j'ai mis à jour les drivers des périphériques exotiques. Ce problème est résolu.
KAMYAR
[Configuration de Kamyar]
Intel Core 2 Duo E4300 + ATI Radeon X1650
kamyar
Member
Member

Retourner vers Windows XP Général