Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

attentio virus

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

attentio virus

Messagepar aurelien21 sur Lun 01 Déc 2003, 0:43

j ai eu un virus qui n a pas etais detecter par mes antivirus et qui a griller mon disque dur carte mere et barete memoire
maleureusement je sais pas son non si quel qu un pourais me le done sa serais cool

mes antivirus son norton profesionel 2004
avg 7.0
et mon os est a jour
aurelien21
Junior
Junior

Messagepar tophessa sur Mar 02 Déc 2003, 9:36

Quels ont étés les symptômes avant que tout crash.
tophessa
Member
Member

Messagepar pharaonix sur Mar 02 Déc 2003, 11:31

comment tu peux etre sûr que ce soit un virus puisque ta rien vu, et puis rien n'apprait sur les site antivurs a propos de ca.
un virus crach l'OS, ou le DD, ou la CM mais tres rarement la totale. encore moins pour les cartes meres.

moi, je pense par une microsurtension. jen ai vu plusieurs fois les symptomes, cest rapide et .... efficace.
je penche plutot pour ca, et surtout que tu n'a aucune preuve que ce soit un virus, cette possibilité est bien plus probante
pharaonix
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar Mister Loulou sur Jeu 04 Déc 2003, 23:38

:o Des courts circuits, des hausses de tensions, un condo qui lache... C'est plutôt de ce coté que tu dois chercher. :wink:
Mister Loulou
N00b
N00b

Messagepar MaxxSnoop sur Ven 05 Déc 2003, 0:24

Je suis d'accord avec pharaonix et Mister Loulou pour regarder du côte électrique. On ne le dit jamais assez, un onduleur de qualité ne mal que au portemonaie.

Deplus, j'ajout que d'après ce que tu dis, tu avais 2 antivirus sur ta machine !?! on installe JAMAIS 2 antivirus sur une machine car il y a plus de risque qu'il se gène l'un - l'autre plutot que augmeter la sécurité viral !

Pour te consoler, dis-toi que c'est noel, il y a des prix pour les fêtes, ou peut-être une idée de cadeaux, hihihi.
MCSA 2003
MCSA / MCSE 2000
210-215-216-217-218-219-227-292
CCA (in progress)
MaxxSnoop
Senior
Senior

Messagepar childerik sur Ven 05 Déc 2003, 1:49

Tout à fait MaxxSnoop, il va s'acheter deux WD raptors 73 Go et 1 Go de ddr-sdram corsair twinx PC 4000 :mrgreen:.
Plus on se rapproche du mur, moins on voit le mur ...
childerik
Master
Master

Messagepar helloyou sur Lun 15 Déc 2003, 17:43

idem que ci-dessus : comme chaque anti-virus efficace stockent les données a executer dans une zone de mémoire protégée, en installant 2 antivirus sur la même machine, tu as TOUTES les chances de crasher ton système.
Hébergement Pro et Interconnexion de sites (MPLS/FR/ATM/VPN), technologies xDSL
Admin réseau (Win2k/2k3)
helloyou
Full Member
Full Member

Retourner vers Sécurité