Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

W2K Server / Outlook

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

W2K Server / Outlook

Messagepar Canto sur Mer 15 Mai 2002, 15:22

j'ai installé Windows 2000 Server. J'ai ensuite utilisé le cd wanadoo<br>de paramétrage pour configurer Outlook.<br><br>En reception de mail, je n'ai pas de problème ni lorsque j'envoie sur<br>une messagerie wanadoo.<br><br>En revanche, lorsque j'envoie 1 mail sur une autre messagerie, par<br>exemple hotmail, j'obtiens ce message d'erreur :<br><br>Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été<br>refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était<br>'nomdelamessagerie@hotmail.com'. Objet 'test', Compte : 'Courrier<br>Wanadoo Plus', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse<br>du serveur : '550 RCPT TO:<nomdelamessagerie@hotmail.com> Relaying not<br>allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550,<br>Numéro d'erreur : 0x800CCC79<br><br><br>Quelqu'un a une idée ?
Canto
Member
Member

Re: W2K Server / Outlook

Messagepar DuDu sur Mer 15 Mai 2002, 23:29

Apparemment tu n'est pas authentifie comme il faudrait chez wanadoo lors de ton envoi de mails, ce qui fait que lorsque tu veux envoyer ailleurs que wanadoo (hotmail), le serveur SMTP considere cela comme du spamming et refuse de relayer le message au connecteur SMTP approprie.<br><br>Maintenant pourquoi cela te fait il cela , la je sais pas , telephone chez wanadoo peut etre ...<br>
Mcse NT 4 + Win 2000
DuDu
Full Member
Full Member

Re: W2K Server / Outlook

Messagepar overlook sur Jeu 16 Mai 2002, 2:23

dans ce cas -erreur 550- tu dois ajouter dans tes propriétés TCP/IP les adresses des serveurs DNS de wanadoo à savoir donc:<br>193.252.19.3 pour le dns primaire<br>193.252.19.4 pour le dns secondaire<br>Le tour est joué, plus d'erreur et pas besoin de rebooter ton serveur ;)
Le Chien est le Meilleur Ami de l'Homme
overlook
Member
Member

Retourner vers Dépannage et Remarques