Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Internet Explorer the last one

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Internet Explorer the last one

Messagepar einstein sur Mer 08 Mai 2002, 17:28

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de retirer une barre d'outil qui s'est inscruté dans internet explorer dernière version je ne sais comment. Généralement on peut en supprimer une via Ajout/Suppression de Programmes ou simplement en la décochant mais celle qui s'est incrusté n'est nulle part où je vais voir et en plus elle se remet automatiquement en cas de décochage. Merci d'avance.<br> >:(
einstein
N00b
N00b

Re: Internet Explorer the last one

Messagepar Guimau31 sur Mer 08 Mai 2002, 17:32

De quel barre d'outil s'agit-il
IP/ADSLMax Freebox V3
NRA : QIN22
Longueur : 667 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Guimau31
Full Member
Full Member

Messagepar einstein sur Mer 08 Mai 2002, 17:37

C'est la chose qui, dans Internet Explorer est en haut. La barre d'outil "standard" nous montre les boutons Précédent, etc. Google propose une barre d'outil Google.<br>Etc etc... C'est comme çà que l'appelle ms.
einstein
N00b
N00b

Messagepar Guimau31 sur Mer 08 Mai 2002, 17:38

merci j'avais compris  ::) mais quelle barre d'outil s'est incrustée ?
IP/ADSLMax Freebox V3
Guimau31
Full Member
Full Member

Messagepar einstein sur Jeu 09 Mai 2002, 21:38

[glow=red,2,300]Je ne peux pas dire...[/glow]<br>C'est en anglais et qd on clique sur un bouton cela ammène vers un site www.lop.com. Les boutons sont :<br>News, MP3 Music, Gaming, Fun, Books, Computers, Education, Travel. Et elle s'incruste vraiment !  >:(
einstein
N00b
N00b

Messagepar kazer sur Jeu 09 Mai 2002, 22:44

T'aurais pas installé un logiel de peer to peer? (Kazaa pour ne pas nomer cette merde bourrée de spyware)
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar einstein sur Jeu 09 Mai 2002, 23:05

Non jamais Kazaa mais Morpheus avant qu'il ne soit anéanti et aussi WinMX. J'ai eu pas mal de programmes bourrés de spyware notament Lingoware que j'ai dû finalement désinstallé tellement il mettait de spyware dans mon bon vieux ordi. Et c'est sans doute à cause de lui. Mais maintenant je n'ai plus aucun de ces programmes. Et la barre d'outils reste, elle. Cela ne sert à rien de savoir d'où elle vient, j'ai déjà écrit un e-mail à www.lop.com, pas de réponse pour l'instant (mais çà ne fera jamais que deux jours d'attente pour l'instant).<br>A part ce genre de programme j'ai aussi Getright mais je crois pas que çà ait à voir là dedans. :'(<br>Image
einstein
N00b
N00b

Messagepar Guimau31 sur Ven 10 Mai 2002, 14:52

J'ai eu aussi the LOP, regarde dans des dossiers du program files ou alors tu doia voir une icone en bas a cote de ton horloge, tu lui dit ne pas se lancer au startup.<br>Tu n'auras pmus donc la barre dans IE, par contre je sais pas comment la virer dans la base de registre
IP/ADSLMax Freebox V3
Guimau31
Full Member
Full Member

Messagepar einstein sur Ven 10 Mai 2002, 15:11

[glow=red,2,300][shadow=red,left,300]ah mais non j'ai tout vérifié. J'ai XP mais je crois que çà n'a pas grand chose à voir. Et puis non dans Program Files y a que Javascript et Google (ma barre préféré). Donc non non non je ne voie pas comment faire. Et çà m'énerve !!! Grave [/glow][/shadow]
einstein
N00b
N00b

Messagepar Guimau31 sur Ven 10 Mai 2002, 19:26

[glow=red,2,300]moi j'ai eu le pb sur 98, et en virant l'icone en startup j'ai plus la barre autmatiquement dans IE, mais elle existe toujours si je la veux !!!.[/glow]
IP/ADSLMax Freebox V3
Guimau31
Full Member
Full Member

Messagepar f_speedy sur Lun 13 Mai 2002, 16:10

Desinstalle tes progs de peer to peer les uns apres les autres puis reinstalles les au minimum et pares tout cela tu utilise un prog comme adaware 5.81 pour enlever les spywares.<br>Kazaa existe en 1.6.1 version lite sans les spywares
f_speedy
Novice
Novice

Messagepar Guimau31 sur Mar 14 Mai 2002, 8:50

Cela ne vient pas d'un peer to peer car sur un pc de mon établissment cette barre est apparu et il n'y a jamais eu un seul peer to peer d'installer. Je pense que cela vient plutôt d'un site de crack, d'apres le listing des connexions de ce poste
IP/ADSLMax Freebox V3
Guimau31
Full Member
Full Member

Messagepar f_speedy sur Mar 14 Mai 2002, 15:40

Est ce qu'il y a qqch de particulier d'installer dans le repertoire windows\downloaded program files<br>clic droit et propriete te permettent de voir la provenance de ces trucs qui s'installent auto en etant sur le net
f_speedy
Novice
Novice

Ach !

Messagepar einstein sur Mer 15 Mai 2002, 18:24

Mais puisque je vous dis que je ne vois rien à supprimer. Lop.com m'a dit qu'en fait, il fallait que je désinstalle tous les programmes qui venaient d'eux. Moi je veux bien mais je n'ai aucun programme d'eux ! Enfin bon je vais voir. Au fait : merci de toutes ces réponses, çà me donne des idées tout çà !
einstein
N00b
N00b

Messagepar @link sur Jeu 16 Mai 2002, 8:07

Ces choses arrivent lors d'un surf sur un site où on te<br>demande de faire confiance à telle ou telle chose et<br>le fait d'avoir validé oui engendre ce genre de problème...<br>Normalement, suffit d'installer Ad Aware dernière version<br>et supprimer tous ces spywares qui se cachent derrière...<br>vlà
@link
Junior
Junior

Suivant

Retourner vers Dépannage et Remarques