Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Gestion de Disque Dur**HElp*Me**SVP

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Gestion de Disque Dur**HElp*Me**SVP

Messagepar screwy sur Jeu 16 Mai 2002, 11:21

Bonjour à tous<br><br>voila j ai un petit souci<br>alors j avais mon Xp qui plantais systematiquement en fin de boot OS (ca rebootait en boucle).bon j ai verif pleins de trucs carte graph, mem, periph...je suis arriver aux DD y en a un qui chauffait grave (rack non ventiler)donc j ai tout reinstall propre j ai fait un fdisk /mbr (au cas ou virus etc..)psi activation de ma partition de c: bon<br>c et d sont 1 disque partionner en 2*10Go masi j ai 2 disques de 80go et maintenant Xp voit les disques en DISQUES Dynamiques (donc pas vu dans l explorateur comme si ils etaient pas montés) et je vois ca dans le gestionnaire de DD ccomment je fais.???? surtout que j en ai un qui est plezins j ai pas envie de tout perdre, y a une activation, une astuce a faire??? ou bien un programme qui me permette de recup les données??<br><br>MErci de vote aide@+++ :-[
SCREWY
Image
N00b

Re: Gestion de Disque Dur**HElp*Me**SVP

Messagepar screwy sur Ven 17 Mai 2002, 7:51

bon c est ok j ai résolu le probleme à titre d infos:<br><br>Quand Xp est installé il met des infos sur les DD quand y a reinstall de systeme parfois les DD sont vu comme "disque dynamique etrangers" donc en fait il faut importer les infos du disque les montés un peu comme pour Unix.<br><br>Voila
SCREWY
Image
N00b

Retourner vers Dépannage et Remarques