Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

backup

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

backup

Messagepar Troll sur Mer 15 Mai 2002, 9:07

bonjour ,<br> ou puis je trouver l aide en francais du logiciel backup exec de Veritas j ai beau chercher sur le net je ne trouve pas <br><br>merci
Troll
Full Member
Full Member

Re: backup

Messagepar Nebil-b sur Mer 15 Mai 2002, 11:34

Backup 2001 est un outil de sauvegarde et de restitution. <br>Backup 2001 a été conçu tout aussi bien pour les novices que pour les experts. Il est fourni avec deux interfaces. Il peut être exécuté en mode Wizard, pour les novices, ou en mode Expert pour les utilisateurs expérimentés. <br>Backup 2001 utilise un format de fichier Zip étendu. Les fichiers sauvegardés peuvent être consultés et restaurés avec n'importe quel outil fichier zip (comme ZipOffice). La limite du fichier standard zip peut être dépassée. <br>Avec Backup 2001 vous pouvez sauvegarder vos fichiers sur des disquettes, Superdisks, disque dur, lecteurs réseau, lecteurs ZIP, JAZ, Syquest, SparQ, CD (CD-R) et la plupart des médias amovibles.<br>c'est d'apres la diffenition du logiciel backup 2001 <br>NEbil
MCSA
RHCT
CCNA
Résponsable Réseaux/Sécurité
Nebil-b
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar overlook sur Jeu 16 Mai 2002, 2:42

si tu as besoin de l'aide de Backup Exec 8.6 en français, je l'ai et je peux te l'envoyer ;)
Le Chien est le Meilleur Ami de l'Homme
overlook
Member
Member

Messagepar Troll sur Jeu 16 Mai 2002, 6:57

:DOui ,cela me rendrait un grand service Overlook...des petits problemes avec l anglais.. :P<br><br>
Troll
Full Member
Full Member

Messagepar overlook sur Jeu 16 Mai 2002, 20:13

;)ok je t'envoie ça ce soir en plusieurs mails avec pièces jointes compressées au maximum ;D<br>Si il y a pbm ou si tu veux d'autres infos sur ce soft, mail moi !<br>A +
Le Chien est le Meilleur Ami de l'Homme
overlook
Member
Member

Messagepar Troll sur Ven 17 Mai 2002, 6:53

recu , merci beaucoup a toi !! :D
Troll
Full Member
Full Member

Retourner vers Dépannage et Remarques