SAlut,
alors voila, j'ai un portail d'accès a des documents electronique ( word, excel etc...). j'ai mis le controle total a tout le monde (ntfs) sur certains repertoires (notament download) utilisés par le portail d'accès de manière spécifique.
Si je vais sur http://monsite/download je vois bien la liste de tout les documents. Si je clique sur un document, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que j'ai activé l'accès anonyme sur ce repertoire et sur le site...(et j'ai bien rajouté iusr_mamachine sur les permissions ntfs)
J'ai aussi vérifié l'héritage des permission ntfs, c'est nikel, a savoir que tout le monde (y compris iusr_machine) a le controle total sur tout les fichiers de ce dossier.
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi on me demande un mot de passe pour acceder aux documents, et aussi pourquoi mon serveur s'en fou de ce mot de passe, car si je clique sur annuler il m'affiche le document correctement...
help
merci
Mais peut être que ca se passerais pas entre IIS et NTFS, peut être qu'il y a des options changées au niveau des stratégie de sécuritée... qui peut me dire a quoi doit avoir droit l'utilisateur iusr_serveur ?
ou alors, si vous avez une idée lumineuse ...
Merci