Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

problème avec Internet Explorer sous XP

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

problème avec Internet Explorer sous XP

Messagepar Masserey sur Lun 08 Juil 2002, 11:07

:cry: J'ai eu la mauvaise idée de faire voisiner Windows 2000 avec Windows XP. Devant la somme de plantage auxquels j'ai dû faire face, j'ai viré W 2000, et complètement réinstallé Windows XP et tous les programmes. Depuis, tout se passe plutôt bien, sauf que mon ordinateur plante dès que je suis sur Internet Explorer. Aucun message d'erreur, tout plante et je suis obligée de rallumer. J'ai lu quelque part que ce pouvait être un truc relié aux cartes 3D ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Masserey
N00b
N00b

Messagepar buckaroo_banzai sur Lun 08 Juil 2002, 16:04

Regarde sur ton disque si tu as des fichiers mini*.dmp
Si oui reporte toi a la section minidump sur ce forum
En effet oui j'avais des plantages avec IE corrige avec detonator de chez ATI si tu as une ATI.
buckaroo_banzai
Master
Master

Messagepar ikhor sur Jeu 25 Juil 2002, 5:06

salut

lance l'update pour ie 6
il te corrigera le problème

à+++++++

ikhor
ikhor
N00b
N00b