Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

hiberfil.sys

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Messagepar M1 sur Dim 14 Juil 2002, 21:33

Quite à me/nous répeter, il y a de grandes chances que ca vienne d'un pilote. Cherche l'article F185949 sur le site de microsoft, tu peux y télécharger un util qui cherche les pilotes défaillants pour l'alim.

En espérant....
M1
Full Member
Full Member

Messagepar kiko sur Dim 14 Juil 2002, 21:37

merci mille fois à tous pour votre contribution
kiko
Member
Member

Messagepar hepp cyril sur Dim 28 Juil 2002, 22:04

:lol: j ai eu le meme probleme que toi a deux reprisse la premiere fois il y a simplement fallut que je sorte tout les programme livree avec ma carte mere la seconde foit il a fallut que je repare le systeme a partir du cd de w xp ces tres simple tu suis toute les instructions donner par le cd et si cela ne fontionne pas tu n'a plus qua sortir tout tes dossier sur cd rw et reformater ton disque mes avant suit la procedure par defaut de ton bios
hepp cyril
N00b
N00b

Précédent

Retourner vers Windows XP Général