Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

BUG sous Access 97 avec la taille d'une Zone de Texte

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

BUG sous Access 97 avec la taille d'une Zone de Texte

Messagepar Abe sur Lun 17 Juin 2002, 14:18

Salut a toutes et tous,

Sous Access 97 lorsque je redimensionne des Zones de texte ou des libellés, sur le code evenement d'un FORMATAGE d'un groupe pour un Etat, cela me fait apparaitre un message comme quoi J'ai assigné une valeur trop grande a un objet pour l'une de ses valeurs : Left, Top; Height ou Width. Parfois, pourtant quand la largeur est encore plus grande, cela ne bug pas.

Perso j'y pige plus rien et ca serait cool de m'aider si qqun a une solution. Bref, si c'est deja arrivé a qqun hesitez surtout pas a me le dire, sinon laissez tomber et ne perdez surtout pas votre temps avec ce truc incompréhensible ;o)

Allez bonne journée a tous ;)

+ +

Abe
Abe
Novice
Novice

Retourner vers Dépannage et Remarques