Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb Norton Ghost 2002 <-> NTFS (Windows XP)

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Pb Norton Ghost 2002 <-> NTFS (Windows XP)

Messagepar BlueShip sur Lun 17 Juin 2002, 3:12

Bonjour,

J'ai cloné mon DD principal (6,4 Go, Windows XP Pro, formaté en NTFS) sur mon disque dur secondaire (esclave, Western Digital 40Go, formaté en FAT32) avec Norton Ghost 2002.

Tout s'est bien passé sauf que j'ai un "léger" problème: mon disque dur WD 40 Go ne fait désormais plus que 32 Go (et le disque est maintenant en NTFS). :(

J'ai essayé de reformater le DD mais rien n'y fait: tj NTFS et 32 Go.

Pouvez-vous SVP me dire comment faire sous Ghost pour conserver mes 40 Go en cloner mon disque, ou comment reformater mon DD en FAT32 parce que je ne sais plus quoi faire :?

Est-ce que le NTFS a une limite en partionnement? Faut-il partitionner le disque avec FDISK?

Merci de votre aide :wink:
BlueShip
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Général