Bienvenue sur le Laboratoire Microsoft !
Nous sommes environ 700 étudiants et travaillons sur plus de 350 projets sur les technologies Microsoft.
Nous préparons la migration de ce portail vers les technologies SharePoint 2010, prévue pour Septembre 2010.
Jean-Sébastien DUCHÊNE et William BORIES
  Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Cherche entreprise pour contrat de professionnalisation

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

Cherche entreprise pour contrat de professionnalisation

Messagepar offrock sur Lun 22 Fév 2010, 18:09

Bonjour à tous !

J'ai l'opportunité de faire une formation d'architecte réseaux en alternance via l'école IMIE (institut des métiers de l'informatique et d'entreprises) basé à Nantes, je recherche donc une entreprise sur Paris (j'habite sur Paris) susceptible de m'accueillir. Ma formation commence en Avril.

Merci d'avance de faire passer le message. :D

Ps: je donnerai plus de détails si une entreprise est intéressé.

bye
offrock
Novice
Novice

Re: Cherche entreprise pour contrat de professionnalisation

Messagepar lolo5656 sur Lun 22 Fév 2010, 19:04

Salut,

N'importe qui peut faire une formation (en contrat de professioneslisation) à l'IMIE anciennement l'école des réseaux (pour ceux qui sont de la region de nantes) pourvu qu'on ait une entreprise (le plus dur est d'en trouver).
Si tu veux avoir de la chance de trouver une entreprise, mets ton cv détaillé et le desciptif de la formation (l'entreprise n'a pas de boule de cristal, elle n'ira regarder le site du centre de formation et ne sait pas si tu veux faire la formation en developpement ou en réseaux par ex).
Dis toi une chose, c'est de mettre en avant ceux que tu peux apporter à l'entreperise car pour elle: payer pour la formation + un % du smic pendant la durée du contrat pour ton interet ne l'interesse pas. Par exemple, pourquoi elle vas dépenser de l'argent si par exemple tu vas dans une autre boite a la fin de ton contrat. Si tu lui apporte que des dépenses, ca ne l'interesseas pas!.

En esperant avoir permis d'avancer.

Cordialement
lolo5656
Junior
Junior

Retourner vers Emploi