Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Recherche d'un ingénieur Mircrosoft pour interview par mail

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

Recherche d'un ingénieur Mircrosoft pour interview par mail

Messagepar Qwertytreza sur Jeu 31 Déc 2009, 10:16

Bonjour,

Je suis actuellement élève en 3ème année à l'INSA de Toulouse (école d'ingénieur en 5 ans).

Dans le cadre de ma formation, je dois interroger trois ingénieurs travaillant dans le domaine de l'informatique :

-Un premier qui travaille dans le monde du libre.
-Un second ingénieur qui travaille dans n'importe quelle boite d'informatique, et qui à côté de ça à une activité de dév bénévole.
-Un troisième ingénieur qui travaille pour Microsoft.

Je dois poser une grille de questions par mail à ces trois profils d'ingénieur, ceci afin de rédiger un rapport et de relier ces trois retours à mon projet professionnel. Cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de votre temps.

J'ai déjà trouvé une personne pour la première description. J'ai conscience que les descriptions sont peut-être un peu vague. J'espère cependant que certains d'entre vous s'y reconnaîtront.

J'espère au moins être au bon endroit pour trouver un ingénieur Microsoft ( et pourquoi pas aussi un dév bénévole ). Si vous avez la gentillesse de répondre à mon annonce, n'hésitez pas à me contacter ici-même ou par mail.

Merci de votre aide,

Qwertytreza
Qwertytreza
N00b
N00b

Retourner vers Emploi