Un Bts info indus, et 5 ans en tant que technicien informatique, je me décide à financer un cursus MCSA 2003 option messagerie.
Je n'ai pas Exchange Serveur au boulot et ne l'ai jamais utilisé mais tant pis je m'y suis collé pour me former via ce cursus.
Ma première certif est la 70-284, mon formateur m'a conseillé d'apprendre par coeur un testking ayant 150 questions, m'ayant dit que ce serait difficile sinon, les questions n'étant que des "détails"...
J'ai appris mon testking par coeur ... et je passe ma certif en anglais 50 questions... résultat 648 points ... pas de beaucoup :\ à 3 questions près je l'avais ... par contre beaucoup de question je n'ai même pas su y répondre, mais bon pas de chance ... plein de questions apparemment nouvelles et très pointilleuses qui seraient apparues ?? ... j'ai fouillé un peu partout pendant une semaine et pu récupérer un Actual Test ... avec beaucoup plus de questions, j'essaie de faire un peu tous les jours pas mal d'exos...
Je retente à ce jour (avec ma seconde chance) mais celà ne m'a pas porté chance ... 544 points ... des questions trop compliquées pour moi ... à se demander comment j'aurais pu y répondre, n'ayant pas les réponses ni dans les cours MOC, ni dans les testking ou actualtests...
des questions de l'exemple : alias@contoso.com ... on veut remplacer l'alias par la premiere lettre du prénom et le reste de l'alias mettre le nom ... que choisir xx&dx&g@contoso.com
bref ... des choses que je n'avais jamais vu ....