Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Formation (EPM, Project) et gold partenariat

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

Formation (EPM, Project) et gold partenariat

Messagepar Guillaume. sur Lun 27 Avr 2009, 10:23

Bonjour,

Dans le cadre d'une montée en compétence au sein d'une entreprise gold partenaire Microsoft j'ai quelques intérrogations :

Le statut « partenaire gold » permet il de bénéficier de réductions ou de formations gratuites (formations officielles MS) ?
Pouvez vous me conseiller des formations et/ou des ateliers sur MS Project pro 2007 et EPM 2007 ? (Je n’ai rien trouvé sur EPM via Microsoft).

merci par avance pour vos réponses,

Guillaume.
Guillaume.
Junior
Junior

Re: Formation (EPM, Project) et gold partenariat

Messagepar Timil sur Lun 27 Avr 2009, 13:33

Vous êtes partenaire gold, donc un contact Microsoft passe au moins une fois par mois dans votre société pour faire le point.
Lui avez vous posé ces questions?
Certifications : ITIL Foundation, MCSE 2003, MCT
- L'informatique en entreprise, c'est un métier, pas un hobby.
- Les études et les certifications en info, c'est pas pour la frime.
Timil
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar Guillaume. sur Mar 28 Avr 2009, 10:01

D'après mon responsable cela n'aboutira pas. Les offres (gratuites)sont orienté sur des techno plus a succès. Bref je n'aurais jammais la vrai raison et finalement impossible d'obtenir les coordonnées de la personne. "dead end". Dommage cela apparaissait comme un piste prometteuse...

Quelqu'un à des idées supplémentaires ? J'ai vu plusieurs formations MS project intéressantes, mais impossible de savoir comment évoluent les tarifs avec le partenariat.

Pour EPM par contre rien coté MS.
Guillaume.
Junior
Junior

Messagepar Guillaume. sur Jeu 07 Mai 2009, 9:46

Pas d'idées ou d'infos ?

J'ai tenter de googler les ateliers EPM dispensés par MS. Nada à priori.
Guillaume.
Junior
Junior

Messagepar TheSpy sur Mer 27 Mai 2009, 11:39

Bonjour,

Le statut Gold (ma boite a ce statut) permet d'obtenir des formations à tarifs réduits. Quelques formations gratuites également, mais ce sont des formations en ligne très light (ex : Nouveautés de Window Server 2008).

Tu trouveras plus d'infos sur le site https://partner.microsoft.com/global/trainingevents

Il te faudra un Live ID rattaché au compte partenaire de ta société, ça peut aussi être le tien (à demander à l'admin du compte partenaire).
MCSA 2003 Messaging (70-290, 70-291, 70-270, 70-284) - MCITP Ent. Administrator Windows Server 2008 (70-640, 70-642, 70-643, 70-647, 70-620) et MCTS Exchange 2007 (70-236, 70-237)
TheSpy
Member
Member

Messagepar Guillaume. sur Mar 02 Juin 2009, 14:30

Merci pour l'info.

Effectivement pour le gratuit c'est très light.

L'adresse est bien pratique ! merci
Guillaume.
Junior
Junior

Retourner vers Espace Certifications et Formations