Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Access 97

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Access 97

Messagepar chjma sur Lun 09 Juin 2003, 8:52

Bonjour à tous
Savez vous comment faire apparaitre du texte en format vertical sur un formulaire ACCESS

Merci de votre aide
chjma
N00b
N00b

Je sais pas trop...

Messagepar Abe sur Mer 11 Juin 2003, 12:13

Salut,

Ma reponse ne va surement pas t'etre tres utils mais bon...

Je crois pas que l'on puisse avec Access 97. Du moins, j'ai jamais remarqué cette fonctionnalite...

C'est l'un de ses limites comme par exemple le texte justifié que l'on n'a pas de base et pour lequel il faut utiliser ses propres procedure.

On peut peut-etre faire appel a une fonction propre a un autre logiciel comme Word ou Excel en VBA ou au pire tu peux ecrire ton texte dans word et importer cet objet dans ton formulaire ou état Access...

Bonne chance a toi et j'espere que qqun aurat une autre solution pour toi.

+ +

Abe

PS : Une ressource que je trouve pas mal sur Access : http://www.mvps.org/accessfr
Abe
Novice
Novice

Messagepar chjma sur Mer 11 Juin 2003, 12:22

Merci pour ta réponse ,c'est en effet la seul solution que je connaisse, je pensais qu'il existait une fonction (cachée) qui le permette, en tout cas merci pour la réponse

Jean
chjma
N00b
N00b

Messagepar obipadawan sur Mer 11 Juin 2003, 16:40

tu peux aussi faire une recherche sur google, il doit exister de tels controles sur le net
que la force soit avec vous jeunes Jedis !
obipadawan
Junior
Junior

Retourner vers Microsoft Office