|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

quaresma a écrit:Lui me donne juste les inters...

techburomat a écrit:quaresma a écrit:Lui me donne juste les inters...
Gratos ? ou contrepartie cachée ?![]()
Tech.

:(
Un mécène !
Ne loupes pas cette occasion, c'est tellement rare, surtout en ces temps présents.
Good Job !
Tech.

quaresma a écrit:OK merci pour ta réponse.
Moi non plus je ne le connais pas beaucoup, c'est lui qui m'a contacté par mail puis ensuite 2 fois par téléphone.
Mais ca n'a pas l'air d'être une "arnaque" puisque tout ce qu'il m'a dit est vrai jusqu'a maintenant...

ouebman a écrit:Bonjour,
j'ai aussi eu un jour le projet de m'appuyer sur les sociétés de maintenance type PC30, SOS PC .... Mais ces gens ce qu'ils veulent c'est être "libre" c à d le moins de salariés possible d'où le statut d'auto entrepreneur ou à l'époque de créateur d'entreprise voir de chômeur touchant l'Urssaf.
Si tu avais le projet de créer ta boite, c'est une bonne occasion car tu aura avec ce "client " un fond de roulement, mais ne compte pas que sur lui car s'il a un baisse de demande d'intervention tu sera pleinement impacté. Tu pourrai démarrer avec lui et ensuite te créer ta propre clientèle.
A voir

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités