Bonjour à tous.
Je débarque ds 1 prod.(initialement ,il n'y avait pas de subnet d'associés)
j'ai l'impression qu'ADsite&services n'est pas configuré normalement pour cette infra de 2 sites.
le site distant(créé récemment) est configuré normalement, 1DC(gc) avec 1 subnet (/24)
le site principal est configuré avec 5DC mais n'a pas de subnet associé :/ ;si il faut associé des subnets , il faudrait en ajouté des dizaines (/24):quels sont les erreurs que cela peut générer?
j'ai des erreurs dcdiag sur la topology évidemment,impossible de trouver le naming de contexte...et des erreurs NTDS KCC The replication configuration information in Active Directory does not accurately reflect the physical topology of the network.
Est ce que le fait de créer les subnets et les associé au site principal va me résoudre tout ça (hypothèse que je privilégie)?
De plus il y a 2 site link identiques sauf pour le nom, vu que j'ai l'impression que la personne qui a créé le 2ème site link aurait du renommer le 1er vu qu'il n'y a qu'un type de ligne entre les 2 sites et que les parametres par defaut du sitelink n'ont pas été modifiés.
le fait d'avoir 1 doublon sur le sitelink, a t-il des conséquences pour la réplication intersite?