Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

stratégie de groupe pour profil itinérant

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

stratégie de groupe pour profil itinérant

Messagepar kaf_danzéré sur Ven 18 Juil 2008, 9:15

Bonjour,
Je suis actuellement sur un réseau équipé d’un serveur Windows 2000 et de postes clients XP pro SP2

Et mon but est de créer des comptes utilisateurs avec un bureau obligatoire pour chaque employer et d’appliquer certaine restriction comme par exemple masquer le lecteur c dans le poste de travail.

Pour faire cela j’ai créer des profils itinérants obligatoire en renommant ntuser.dat en ntuser.man que j’ai placé dans une unité d’organisation auquel j’ai appliqué des stratégies de groupes.

Mais le problème qui ce pose c’est que mes stratégies de groupes ne fonctionnent pas pour les utilisateurs ayant un profil itinérant.

Ainsi pourriez vous s’il vous plait m’indiquer la démarche à suivre pour résoudre se problème.

Je vous en remercie d’avance
kaf_danzéré
N00b
N00b

Retourner vers GPO