|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

mtessier a écrit:Moi je ne parlais pas de GPO, seulement les droit NTFS sur le dossier Bureau

mtessier a écrit:Avec xcals et la variable %username% ?

bloquer le bureau ne servira à rien étant donné qu'il y a plein d'endroit où tes utilisateurs pourront écrire (reste du répertoire de profil, répertoire temp, certains répertoire d'applications etc.)

dada941 a écrit:bloquer le bureau ne servira à rien étant donné qu'il y a plein d'endroit où tes utilisateurs pourront écrire (reste du répertoire de profil, répertoire temp, certains répertoire d'applications etc.)
C'est pas faux... A vous lire, j'ai l'impression que je vais galerer pour mettre en place une solution de ce type.
Je me tourne alors vers la redirection de dossier ? Le but principal etant de sauvegarder sur le serveur les fichiers des utilisateurs un peu distrait, voire bordelique.

bonjoms a écrit:pourquoi ne pas simplement utiliser les GPO ?
>Configuration utilisateur>Modèle d'administration>Bureau>masquer et désactiver les éléments du bureau......
Cordialement
Fabien

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités