Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

buzzer intempestif sous Win 2003 SP2

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

buzzer intempestif sous Win 2003 SP2

Messagepar Chenedur sur Jeu 26 Juin 2008, 16:36

Bonjour,

J'ai un petit soucis de buzzer depuis que j'ai passé le SP1 et 2 sur un serveur Windows 2003.
A chaque fois que mes users valident un champ sous diverses applis et même dans certains menus windows on a droit a un horrible bip émit par le buzzer du poste client (via Citrix).
Exemple de cas où l'on a un buzz :
panneau de config/son et périphériques audio
si l'on passe d'un modèle de sons modifié mais non enregistrer à un modèle prédéfini (sans son)

Or avant de passé le SP 2 (le serveur était sans SP) je n'avait pas ce problème, et même en ayant le profil "sans son", j'ai le buzz.
Le pire c'est que dans les paramètres de citrix je ne map pas les ports audio, donc je ne devrait vraiment rien entendre.
Le client a beau etre en profil "sans son" aussi et les haut parleur en muet (comme c'est le buzzer ....)

Et ne me dites pas que cela ne vient pas du SP, j'ai 2 serveurs Citrix, ce matin seul l'un des deux était en SP 2 et il n'émettait pas de son, puis des que j'ai mis le SP2, paf le buzz.
Et c'est très fréquent ce buzz et cela agace mes 40 utilisateurs. J'ai deja farfouiller et je n'ai rien trouvé.

please Help.
Chenedur
Novice
Novice

Retourner vers 2003 Server (R2)