Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

compte exchange et compte pop3

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

compte exchange et compte pop3

Messagepar redgge sur Lun 23 Juin 2008, 15:31

Bonjour

Je suis entrain de m'arracher les cheveux

Je m'explique, nous allons passer les bals sur exchange 2003

On a un relais chez oleane

La migration en interne va se faire sur plusieurs jours, donc il y aura des postes avec outlook avec le compte exchange et des postes avec outlook avec des comptes pop chez oleane

mon probleme: un outlook avec un compte exchange n'arrive pas à envoyer un mail avec une adresse interne

merci de votre aide
redgge
Full Member
Full Member

Re: compte exchange et compte pop3

Messagepar Touhtion sur Mar 24 Juin 2008, 8:24

Bonjour,
j'ai du mal à voir ce que tu veux qu'on te dise.
A domaine égale (olene / exchange)
exchange n'enverra jamais vers oleane puisqu'il gère le domaine
quand aux boîtes pop elles n'enverront jamais vers l'exchange puisque domaine public géré par oleane

il faut te préparer à faire la bascule d'un coup
tu fais en sorte que tout le monde ait un second profil outlook avce de configuré l'exchange
tu prépares ton exchange
le jour ou tu fais la bascule du MX les gens ouvrent le second profil et le mettent par défaut.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2003