Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Windows 2003 appli ImecomFax

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Windows 2003 appli ImecomFax

Messagepar chitano sur Jeu 19 Juin 2008, 15:15

Merci de reposter au cas ou.

A tous,

J'ai un cluster qui tourne plutot bien (enfin j'espère :lol: ) et j'ai une application fax IMECOM ( je n'ai rien trouvé de technique sur le net...sauf les trucs commerciaux à croire qu'il n'y a que moi qui possède cette application) :?:
Fax Imecom traite l’émission et la réception de fax, via 2 cartes de communication (1 sur chaque serveur) qui gèrent directement 2 x T2 de 16 lignes mixtes directes
L'envoi de fax se fait via AS400 (via un connecteur DMAC qui les convertis) et par Notes, j'ai je ne sais pour quelle raison l'appli qui se fige a certain moment et je doit switché entre les deux noeuds de mon cluster et parfois redémarrer le serveur avant que l'appli redémarre.
En fait ma demande porte sur la façon de mettre en surveillance appli et serveur ce que je souhaiterais avoir ce sont des conseils sur la façon d'auditer, définir quels process afin d'établir la relation ou non entre l'appli et windows. Je fait appel à vos expériences concrètes afin d'en tiré partis.
Merci pour vos commentaires.
De l instruction nait la grandeur des nations...
chitano
Member
Member

Re: Windows 2003 appli ImecomFax

Messagepar chitano sur Mar 24 Juin 2008, 11:26

Hummm....
Personne ne surveille ses serveurs ? :lol: ......
De l instruction nait la grandeur des nations...
chitano
Member
Member

Retourner vers 2003 Server (R2)