Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Echécs successif mise à jour (KB890830)

Ici postez vos questions à propos de Windows Update Service (ex-SUS) aussi tout ce qui est relatif aux correctifs Ms

Modérateurs: Goran, Modérateurs_Applicatifs

Echécs successif mise à jour (KB890830)

Messagepar bencitrouille sur Jeu 19 Juin 2008, 13:26

Bonjour,
Malgré mes tentatives de téléchargement via Update ou soit ddirectement sur le site Microsoft je n'arrive toujours pas à installer l' Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft Windows (KB890830) du mois de juin 2008, un petit triangle vert apparait pour m'informer que cette mise à jour est valider puis quelques minutes aprés un petit logo apparait dans la barre des taches pour signifier " De nouvelles mises à jour sont disponible " pour m'inviter à retélécharger l'outils du mois de juin...
J'aimerai savoir comment installer celle-ci...
A titre indicatif je suis sous vista SP1 et toutes les autres mises à jour sont bien éfféctuées ( verification avec MBSA ).
Si vous aviez une astuce ! mérci de votre aide.
Gabriel.
bencitrouille
N00b
N00b

Re: Echécs successif mise à jour (KB890830)

Messagepar bencitrouille sur Ven 11 Juil 2008, 15:56

Rebonjour !
Aujourd'hui, la mise à jour réste au moi de mai, impossible d'avoir via windowsupdate la mise à jour de juillet...( KB890830).
Ce n'est pas trés important mais j'aimerai savoir si j'ai raté une étape queqlue part...compte tenu que je ne suis pas à jour.
Mérci de partager ma curiosité.
Ben.
bencitrouille
N00b
N00b

Messagepar bencitrouille sur Sam 16 Aoû 2008, 12:39

Bonjour à tous poue ce mois d'aout !
Voilà j'ai toujours le méme probléme pour la mise à jour pour le mois d'aout ! donc depuis le mois de mai...impossible de métre à jour via windowsupdate ( ou autre ) le logiciel de suppression des malveillants...
Bon mois d'aout et à bientot en sepembre ?!
Ben. :roll:
bencitrouille
N00b
N00b

Messagepar Longbow sur Ven 22 Aoû 2008, 10:23

Bonjour à toi.

Petites questions:
    Quelle est la version de ton Vista Enterprise, Ultimate ?
    Que signales ton observateur d'évènnements ?
    Respectes-tu tous les pré-requis notamment celui ci:"Vous devez ouvrir une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte membre du groupe Administrateurs. Si votre compte ne possède pas les autorisations requises, l'outil se ferme. Si l'outil ne s'exécute pas en mode silencieux, il affiche une boîte de dialogue qui décrit l'échec." ?

Cdt
Pat
Quoi de mieux qu'une Harley ?
Deux Harleys.
Longbow
Senior
Senior

Retourner vers Patch/correctifs Ms et Windows Update Service