Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis plusieurs jours et j'espère que vous pourrez m'aider.
pour une secrétaire, j'ai configuré son Outlook 2003 de sorte qu'il ouvre 3 BAL Exchange au lancement (BAL suppl dans les options du compte Exchange), à savoir la sienne + 2 autres (appelons les Bob et Alice). Je veux qu'elle puisse envoyer des mails comme (et non pas de la part de) l'utilisateur Bob ou comme l'utilisateur Alice.
Très logiquement je suis allé dans l'AD, sous l'onglet Sécurité de l'utilisateur Bob, et j'ai ajouté le compte user de la secrétaire avec les droits Envoyer comme. Idem pour l'utilisateur Alice. Sur son Outlook j'ai affiché le champ De..., et je lui demande de sélectionner l'utilisateur Bob ou Alice, si elle doit envoyer un mail comme Bob ou Alice, pour que le destinataire ne voit pas que le mail vient d'elle.
J'ai testé avec les droits De la part de..., et là ça fonctionne, mais ce n'est pas ce que je veux faire... J'ai même essayé en lui attribuant tous les droits sur les BAL de Bob et de Alice, mais l'erreur est toujours là... Help !