Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Outlook 2007 : Paramétrage Gestionnaire de contact

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Outlook 2007 : Paramétrage Gestionnaire de contact

Messagepar l@utre sur Mar 10 Juin 2008, 10:40

Bonjour,

J'ai mis en place via le gestionnaire de contact le partage d'une base de donnée de Contact. J'ai donc un poste qui est "héberge" cette base de donnée et mes autres poste qui se connecte a ce poste pour accèder a la base de donnée. Seulement tout les ordinateurs peuvent Ajouter/modifier/supprimer des contact et je souhaiterai que seul le poste qui héberge cette base de donnée puisse avoir les droit de modification... Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Autre chose, est-il possible de creer des liste de distribution dans les contact du gestionnaire de contact Outlook car je n'ai pas réussi... ?

Merci d'avance.
l@utre
Full Member
Full Member

Re: Outlook 2007 : Paramétrage Gestionnaire de contact

Messagepar bonjoms sur Lun 16 Juin 2008, 13:38

Autre chose, est-il possible de creer des liste de distribution dans les contact du gestionnaire de contact Outlook car je n'ai pas réussi... ?

Il faudrait voir ça sur ton serveur de messagerie

Cordialement

Fabien
bonjoms
Member
Member

Re: Outlook 2007 : Paramétrage Gestionnaire de contact

Messagepar l@utre sur Jeu 24 Juil 2008, 0:24

bonjoms a écrit:Il faudrait voir ça sur ton serveur de messagerie

Cordialement

Fabien

Heu je ne vois pas ce que viens faire mon serveur de messagerie ici... Je veux simplement faire une liste de distrib sous Gestionnaire de Contact comme il est possible de le faire dans les Contact du dossier personnel d'Outlook... Bref

Pour les droits de modifications, personnes n'a de réponse a m'apporter ? Je doit présenter ça a mon patron dans les jours à venir... il faudrait que je trouve une solution...
l@utre
Full Member
Full Member

Retourner vers Microsoft Office