Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Bouclier rouge[règlé]

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Re: Bouclier rouge

Messagepar techburomat sur Mer 04 Juin 2008, 15:39

re,

invalide a écrit::( bonjour techburomat, la saga continue le bouclier est revenu ce matin donc j'ai réinstaller le SP3 pour être tranquille, mais si cela continue je formate j'ai déjà perdu assé de temps avec ce problème, si tu as une autre idée je suis preneur (note que j'ai fait ce que tu m'as dis dans CMD cela a été je n'avais plus de centre de sécurité) a+

Hélas non, aucune idée suppémentaire ! :(
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar invalide sur Mer 04 Juin 2008, 19:00

:D techburomat je viens de formater cela m'énervait de trop, maintenant reste plus cas remettre !!!!!! merci quand même de ton aide a+ :P
---JacquesH---
invalide
Member
Member

Messagepar techburomat sur Mer 04 Juin 2008, 19:34

re,

invalide a écrit::D techburomat je viens de formater cela m'énervait de trop, maintenant reste plus cas remettre !!!!!! merci quand même de ton aide a+ :P

Si le problème a disparu avec le formatage, peux-tu éditer le titre du 1°post, à la 1°page (bouton "éditer", à droite) et ajouter [réglé] ?
Merci. 8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Précédent

Retourner vers Windows XP Général