Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Console de télécopie

Un forum dédié à la version "tout-en-un" de Windows pour les PME, ici nous parlerons de toutes les versions de SBS

Modérateurs: Touhtion, Modérateurs_Systèmes

Problème de console de télécopie poste client

Messagepar younsss sur Mar 20 Mai 2008, 14:17

Bonjour tout le monde,
Mon pb est le suivant; mon service fax fonctionne nickel (réception envoi de fax, routage etc...), par contre la console de télécopie des postes clients reste désespérement vide, alors que quand j'ouvre ma console sur le serveur, j'ai des fax reçus envoyés. J'ai l'impression d'ouvrir la console du poste et non du serveur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
younsss
N00b
N00b

Re: Console de télécopie

Messagepar anar01 sur Mer 21 Mai 2008, 10:10

Bonjour, Donne le droit de lecture a tes utilisateurs sur la console de fax dans le panneau des imprimantes
Image
anar01
Senior
Senior

Retourner vers Small Business Server