Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Impossible d'enregistrer une pièce jointe avec Outlook 2007

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Impossible d'enregistrer une pièce jointe avec Outlook 2007

Messagepar msnovice sur Mar 20 Mai 2008, 12:15

Bonjour à tous,

Voici ma configuration :
Un serveur de données controleur de domaine en 2003 R2
Un seveur Exchange 2007 en 2003 R2 64 bits (evidemment)
Un serveur d'appli qui fonctionne en TSE avec un couche Citrix et qui heberge Outlook 2007, Word et Excel 2003 (car lié avec d'autres applis qui ne sont pas compatibles avec 2007)

Voici mon problème :

Lorsqu'un utilisateur se connecte à son Outlook 2007, via le serveur d'appli, tout va bien mais lorsqu'il essaye d'enregistrer une pièce jointe j'ai un beau message qui ne veux pas dire grand chose "impossible d'enregistrer la piece jointe. fichier introuvable. Verifier que le chemin d'accès et le nom sont corrects". Ce message apparaît après avoir donner le chemin vers "Mes Documents". Si je vais dans Word et que je crée un nouveau document j'arrive bien à l'enregistrer dans "Mes Documents" -> donc pour moi ce n'est pas un problème de droits d'accès !

Merci d'avance pour vos suggestions

MsNovice
msnovice
Novice
Novice

Retourner vers Microsoft Office