Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Clonage disque dur scsi

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Clonage disque dur scsi

Messagepar c2_gaz sur Lun 19 Mai 2008, 15:36

Bonjour à tous,

J'ai actuelllement un serveur compaq proliant ml330 avec windows 2000 serveur "je sais c'est ancien" et mon disque commence à donner des faiblesses, ayant enormement de compte sur ce serveur, j'ai commandé un disque neuf "scsi" et norton ghost v14, que me conseiller vous pour bien réaliser l'opération de clonage?

j'aurais voulu avoir des conseils pour aussi faire une réplication d'active directory sur un autre serveur pour au cas ou le passer en maitre.

Merci à vous pour vos conseils

@++ et bonne journée
c2_gaz
N00b
N00b

Re: Clonage disque dur scsi

Messagepar kazer sur Lun 19 Mai 2008, 15:58

Pour faire une réplication sur un autre serveur, il suffit de le passer en DC et provoquer la réplication standard AD
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Re: Clonage disque dur scsi

Messagepar c2_gaz sur Lun 19 Mai 2008, 16:51

merci pour ta réponse :D quant au ghost est-ce que cela ce fait bien avec norton ghost v14??

merci et @++
c2_gaz
N00b
N00b

Retourner vers 2000 Server