Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Tracage USBHUB grâce à Windbg

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Tracage USBHUB grâce à Windbg

Messagepar cgattuso sur Jeu 15 Mai 2008, 11:01

Bonjour,

Afin de debugger un driver, j'aurais voulu pouvoir tracer ce qu'il se passe sur le port USB (quelles trames arrives et où vont-elles) de mon ordinateur (fonctionnant sous windows 2000 pro). D'après ce qui est écrit dans l'aide en ligne de microsoft, il est possible de faire cela grâce à windbg, pour cela il faut taper un commande du style " ed USBH!USBH_Debug_Trace_Level 2 ",
seulement quand je tape cette commande dans windbg, il me met un message d'erreur " Couldn't resolve error at 'USBH!USBH_Debug_Trace_Level ". Alors je me disait que je n'avais tout simplement pas le driver USBHUB.sys en version checked. Alors ma question est fait-je fausse route, et donc le driver windows présent est capable de me donner les informations voulu ? Sinon, ou pourrais-je trouver ce driver en version checked ?

Merci pour votre aide
cgattuso
N00b
N00b

Retourner vers Dépannage et Remarques