Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Outlook écrase exchange --- URGENT

Modérateurs: Touhtion, Modérateurs_Systèmes

Outlook écrase exchange --- URGENT

Messagepar winnidoux sur Lun 12 Mai 2008, 22:48

Bonjour à tous,

Petite question :
Je viens d'avoir un plantage avec mon qtek Touch, qui resynchronise l'intégralité de mon Outlook !!!
Des doublons sont apparus partout.
J'ai cependant un poste sain que je n'est pas rallumé sur lequel j'ai tout. Il contient une base plus a jour que celle de ma sauvegarde qui date de Vendredi soir et on est Lundi.

Comment puis-je faire pour dire à mon Outlook de remplacer la base de donnée contenu dans l'exchange ?

Merci de votre aide
winnidoux
Member
Member

Re: Outlook écrase exchange --- URGENT

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Lun 12 Mai 2008, 23:56

Bonsoir,

commence par copier les données correctes dans un dossier personnel de type PST !
=> Bien entendu AVANT de reconnecter la machine au réseau (ou le Outlook au serveur Exchange).

Ensuite, tu pourras toujours remettre le contenu correct si nécessaire.

A bientôt,
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers SBS 2003/2000