Ola amigo,
ptitpere a écrit:J'ai fait quelques ajustages sur mes règles et au moment d'appliquer msg: "les modifications ont ete enregistrées sur le serveur de stockage de configurations, mais au moins un service n'a pu les charger.......".
Question : le serveur de stockage c'est mon isa 2004...les lenteurs ne sont pas liées au fait que mon ISA 2006 cherhce à récupérer ou synchronisé sa config avec mon ISA 2004 ?
En fait quand tu parles de serveur de stockage avec un ISA, je pense imédiatement à ISA 2006 Entreprise.
En effet un serveur de stockage (serveur CSS) permet d'enregistrer la configuration sur un serveur ADAM.
Les serveurs ISA de l'entreprise consultent donc leurs configurations sur ce serveur.
Et comme j'ai ton ISA BPA j'ai revérifié me métant le doute .... en effet tu as bien une version Standard
Alors pourquoi me parles-tu de ces messages ?
Etant donnée que tu peux réinstaller ce serveur, je pense que ce serait le plus sîmple....
Je pourrais t'assister si tu le souhaites.
En gros cela donnerait :
- Installation Windows 2003 R2 SP2
- Mise à jours Windows Update
- Désactivaton RSS/TCPA/ ....
- Installation ISA 2006 Standard en indiquant la carte réseau interne
- Installation ISA BPA + ISA 2006 SP1
Temps estimé : 1h30
Ensuite tu pourras créer tes règles à nouveau dans un environnement propre.
Si à l'issu de la réinstallation ton systèle est à nouveau instable, c'est qu'il ya des problèmes plutôt orienté hardware/network.
N'hésite pas à me contacter,
Alex
Cdt.
Giraud Alexandre
MCSA/MCSE:Security Windows 2000/2003
MCDST Windows XP