J'ai un cluster MSCS composé de 2 serveurs CLU1 et CLU2
Dessus je crée un partage SHR sur le nom réseau NODE1. A l'intérieur un base access mydb.mdb
La sécurité de ce partage est ouverte en modification pour un Ordinateur SRV1
Je ne comprends pas pourquoi SRV1 n'accède pas à \\NODE1\SHR\mydb.mdb alors qu'il y arrive par \\CLU1\SHR\mydb.mdb (ou \\CLU2\SHR\mydb.mdb selon le cas).
Le but étant d'accéder depuis un serveur Web à une base access se trouvant sur le cluster par du PHP ou du JAVA.
Je sais que je pourrais corriger le problème si je démarre mon service Web (Apache ou Serveur JEE) non pas avec le Compte Système Local mais avec un compte du domaine.
Là la sécurité devra tout simplement être ouverte non plus sur le nom d'ordinateur(SRV1) mais sur le nom du compte utilisé pour démarrer le serveur.
Mais je voudrais malgré tout accéder à \\NODE1\SHR\mydb.mdb de la même manière que je peux le faire sur le nom physique \\CLU1\SHR\mydb.mdb.
J'ai essayer d'activer sur la ressource Nom réseau NODE1 le paramètre Activer l'authentification Kerberos.
Cela crée bien le serveur NODE1 dans l'AD (contrairement à avant) mais cela ne semble pas corriger mon problème.
Merci