Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[resolu]Gestionnaire de Démarrage après chargement du bios

Le dernier système serveur de Microsoft

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

[resolu]Gestionnaire de Démarrage après chargement du bios

Messagepar nina74 sur Mer 07 Mai 2008, 6:11

au démarrage de mon serveuraprès le chargement du bios j'ai le "Gestionnaire de démarrage" qui s'affiche pour sélectionner le système que l'on veut lancer, et cela jusqu'à ce que je valide.
J'aimerai savoir quel est le fichier à modifier à la racine du disque dur pour que je n'ais plus ceci au démarrage
Dernière édition par nina74 le Mer 07 Mai 2008, 21:21, édité 1 fois au total.
nina74
Full Member
Full Member

Re: Gestionnaire de Démarrage après chargement du bios

Messagepar thorvdr sur Mer 07 Mai 2008, 9:37

salut,

nina74 a écrit:au démarrage de mon serveuraprès le chargement du bios j'ai le "Gestionnaire de démarrage" qui s'affiche pour sélectionner le système que l'on veut lancer, et cela jusqu'à ce que je valide.
J'aimerai savoir quel est le fichier à modifier à la racine du disque dur pour que je n'ais plus ceci au démarrage

:arrow: :| boot.ini, modifiable via onglet avancé des propriétés système :!:

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Re: Gestionnaire de Démarrage après chargement du bios

Messagepar nina74 sur Mer 07 Mai 2008, 21:19

Le boot.ini n'existe plus sous vista et serveur 2008.

Néanmoins le problème est résolu: cela venait du KVM qui s'est mis à envoyé des ordres au serveur en le déconnectant, tout est rentré dans l'ordre
nina74
Full Member
Full Member

Retourner vers 2008 Server